Comment le Guide du CHTI rebondit après une étude de son lectorat


Pour se développer, le guide du CHTI et Chtite Canaille avaient besoin de connaitre leur lectorat, au travers de leurs habitudes de consommation, de lecture et d'usage de ces guides.

L'étude de lectorat menée par EFFITEL a permise de lever des idées préconçues sur le profil des lecteurs et l'usage qu 'ils font du guide. Cette meilleure connaissance du lectorat leur a offert de nouvelles opportunités rédactionnelles, mais aussi et surtout des arguments factuels pour démarcher de nouveaux annonceurs.

<< Sur cette année 2018, "Chtite Canaille" a connu un véritable succès, nous sommes déjà en rupture de stock des 50 000 exemplaires et en imprimerons plus pour l'édition 2019.

Je voulais vous remercier sincèrement pour votre aide et votre accompagnement cet été pour la réalisation de cette étude de lectorat. Elle a été très utile.>>

Aubin RIOUFOL

Directeur de la publicité

Le Chti

Focus sur ...
Dernières publications
Archive
Recherche par Tags

C'est parce que tout ce qui se mesure s'améliore, qu'Effitel existe

102423356_s_RGPD logo.jpg
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • LinkedIn Clean

EFFITEL - 9 rue de la Télématique, 42000 Saint-Etienne - Tél : 04 77 74 14 00

© 2019 by Effitel