Comment le Guide du CHTI rebondit après une étude de son lectorat
Pour se développer, le guide du CHTI et Chtite Canaille avaient besoin de connaitre leur lectorat, au travers de leurs habitudes de consommation, de lecture et d'usage de ces guides.
L'étude de lectorat menée par EFFITEL a permise de lever des idées préconçues sur le profil des lecteurs et l'usage qu 'ils font du guide. Cette meilleure connaissance du lectorat leur a offert de nouvelles opportunités rédactionnelles, mais aussi et surtout des arguments factuels pour démarcher de nouveaux annonceurs.
<< Sur cette année 2018, "Chtite Canaille" a connu un véritable succès, nous sommes déjà en rupture de stock des 50 000 exemplaires et en imprimerons plus pour l'édition 2019.
Je voulais vous remercier sincèrement pour votre aide et votre accompagnement cet été pour la réalisation de cette étude de lectorat. Elle a été très utile.>>
Aubin RIOUFOL
Directeur de la publicité
Le Chti