EffiBlog

News & Articles

July 8, 2020

Aujourd'hui quelle entreprise peut faire l'impasse sur la QVT ? Aucune ! Pour tout dirigeant soucieux du développement de son entreprise, le bien le plus précieux  demeure le savoir faire de chaque collaborateur, le ciment en est l'ambiance de travail, la cohésion d'éq...

September 6, 2018

Dans notre métier d'études nous sommes amené à manipuler beaucoup de données personnelles que nous confient nos clients, aussi dès début 2018 l'équipe d'EFFITEL a travailler à la mise en oeuvre de procédures afin d'être en parfaite conformité avec la règlementation RGP...

June 26, 2018

Dans un monde de plus en plus exigeant, la relation client qui parait impalpable a pourtant besoin d’être évaluée, mesurée, comparée. Cette relation client aussi immatérielle qu’elle soit, si elle souhaite voir progresser l’humain qui l’anime, doit être positionnée sur...

June 26, 2018

Pour ses différentes missions d'enquêtes EFFITEL recrute des  télé-enqueteurs pour le mois de juillet 2018. Pour déposer votre candidature rendez-vous sur effitel.fr rubrique recrutement.

May 15, 2018

Pour se développer, le guide du CHTI et Chtite Canaille avaient besoin de connaitre leur lectorat, au travers de leurs habitudes de consommation, de lecture et d'usage de ces guides.

L'étude de lectorat menée par EFFITEL a permise de lever des idées préconçues sur le pr...

April 26, 2018

Ayez toujours à l'esprit la maxime suivante qui s'avère souvent vérifiée : "Un client satisfait parlera de vous à 3 personnes, alors qu'un client insatisfait en parlera à 12"

April 25, 2018

Trop d'entreprises mettent en œuvre une enquête de satisfaction client pour se conformer à l'exigence de la certification ISO, sans aucune autres convictions. Pourtant l'enquête de satisfaction client est un véritable outil de développement pour l'entreprise qui prend...

February 15, 2018

Le carré de la qualité matérialise la problématique de tout établissement fournisseur qui se préoccupe de la qualité de service offerte à ses clients. Le client est en général en attente légitime d’un certain niveau de service. La direction fixe des objectifs. Le perso...

November 1, 2017

Vous êtes dirigeant d’entreprise ou responsable RH, vous avez engagé une démarche RSE ou vous êtes simplement sensible aux conditions de travail de vos salariés. Alors le baromètre « bien-être au travail et évolution de carrière » est fait pour vous !

Pour cela rie...

September 12, 2017

"Merci pour ce document, cette étude est très précieuse pour nous ! Nous sommes ravis de ces résultats.J'ai vraiment apprécié collaborer avec vous, particulièrement la communication très fluide et vos conseils avisés ! "

Aubin Rioufol

Directeur de la publicité

Please reload

A l'affiche