top of page
Institut d'études et de sondages Effitel
enquête de satisfaction - étude sociologique
étude d'image - étude de notoriété
étude de lectorat - étude de marché
baromètre économique - Diagnostic QVCT
audit d'accueil - client mystère
Effitel se préoccupe du bien-être au travail

Centre d'appel effitel1.

Bureaux effitel

Centre d'appel effitel2

Centre d'appel effitel1.
1/4
Qualité et confort de travail
EFFITEL s’attache à adopter une réflexion globale qui s’inscrit complétement dans la démarche RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) et de bien-être au travail. Nous sommes convaincus que nos collaborateurs doivent disposer d’un confort de travail indispensable à la production d’un service efficient, mais aussi de manière à prévenir tout traumatisme ou pathologie. Nous veillons, notamment, à éviter toute mauvaise position de travail, tout problème de vue lié à un mauvais d’éclairage ou d’exposition à un niveau sonore trop élevé. Aussi, l’espace de travail dans son ensemble a été pensé en tenant compte de ces pré-requis. L’ensemble des locaux a été "Designé" par le cabinet d’architecture P2A ; que ce soit l’éclairage, l’insonorisation du centre d’appel (traitement des murs, du faux plafond et du sol), l’harmonie de la colorimétrie des lieux, les espaces,... De même, pour le confort des salariés le mobilier a été étudié au niveau de l’assise, comme de l’espace de travail. Tous les télé-enquêteurs sont dotés de casques sans fil et des équipements informatique et téléphonique permettant le clic-to-call, la supervision l’enregistrement et l’écoute des communications.
bottom of page