Effitel se préoccupe du bien-être au travail

 
Centre d'appel effitel1.
Centre d'appel effitel1.

press to zoom
Bureaux effitel
Bureaux effitel

press to zoom
Centre d'appel effitel2
Centre d'appel effitel2

press to zoom
Centre d'appel effitel1.
Centre d'appel effitel1.

press to zoom
1/4

 

Qualité et confort de travail

EFFITEL s’attache à adopter une réflexion globale qui s’inscrit complétement dans la démarche RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) et de bien-être au travail. Nous sommes convaincus que nos collaborateurs doivent disposer d’un confort de travail indispensable à la production d’un service efficient, mais aussi de manière à prévenir tout traumatisme ou pathologie. Nous veillons, notamment, à éviter toute mauvaise position de travail, tout problème de vue lié à un mauvais d’éclairage ou d’exposition à un niveau sonore trop élevé. Aussi, l’espace de travail dans son ensemble a été pensé en tenant compte de ces pré-requis. L’ensemble des locaux a été "Designé" par le cabinet d’architecture P2A ; que ce soit l’éclairage, l’insonorisation du centre d’appel (traitement des murs, du faux plafond et du sol), l’harmonie de la colorimétrie des lieux, les espaces,... De même, pour le confort des salariés le mobilier a été étudié au niveau de l’assise, comme de l’espace de travail. Tous les télé-enquêteurs sont dotés de casques sans fil et des équipements informatique et téléphonique permettant le clic-to-call, la supervision l’enregistrement et l’écoute des communications.